Exemple deco terrasse

Art Deco est notre spécialité, et nous nous efforçons d`offrir une gamme. Prenez le temps de visiter une exposition récemment ouverte qui examine la migration du mouvement de l`Europe vers l`Amérique, et son évolution de la niche à l`attrait universel. La caractéristique la plus merveilleuse d`un objet art déco est ses matériaux. Les caractéristiques décoratives et le travail des métaux dans tout le bâtiment sont de superbes exemples du classicisme épuré et du cubisme décoratif de l`art déco. Le nu de jonglage était un sujet populaire pendant la période art déco, évoquant la performance et le divertissement vaudevillian. Ce bureau majestueux en noyer faisait partie de la décoration intérieure du magasin Puiforcat sur le boulevard Haussmann, à Paris, utilisé pour exposer des pièces d`argenterie de Jean Puiforcat à la clientèle. Paul Follot est certainement l`un des meilleurs. Pierre le Faguays est un sculpteur Français d`avant-garde prolifique et polyvalent. En soumettant un commentaire, vous acceptez de respecter notre politique de commentaire. Tout au long de cette période, la laque, l`émail, le Shagreen, l`ivoire, le parchemin, le écaille et les bois exotiques composaient des objets aux formes audacieuses et aux lignes épurées. L`utilisation de lumières dans la décoration n`est pas quelque chose de nouveau si l`utilisation de la lumière a été initialement faite pour le but utilitaire d`éclairer un espace quand tout a commencé. Autour de la zone DC, plus de 400 structures art déco sont allées entre 1925 et 1945.

Sa marqueterie d`Ivoire et de bois rares, conjuguée au design exceptionnel et à la cohésion de son travail, a établi la norme pour le design d`intérieur art déco. Ce modèle exemplaire, créé par Pierre le Faguays, est un objet stylé qui combine le bronze argenté et les billes multiples. C`est Dunand qui a été crédité d`avoir maîtrisé la technique de laque la plus spectaculaire de tous: coquille d`œuf, l`utilisation de coquilles d`oeuf écrasées trempées dans la laque pour produire un effet craquelure. Les bâtiments commerciaux ont été les plus enthousiastes avec les conceptions art déco, bien que la ville n`a pas réussi à préserver la plupart d`entre eux. Ou si vous faites cela un espace où vous les enfants peuvent jouer et faire certains de leurs projets, puis la sécurité et l`illumination optimale serait votre objectif. Art déco est un style d`art et d`architecture qui a débuté dans les années 1920 à Paris et s`est poursuivi dans les années 1930. Toutes les photos de l`auteur. Le style épuré et minimaliste de Mouron capte le glamour de l`époque.

Art déco “est souvent utilisé de façon expansive, pour décrire le travail des créateurs dans les styles associés ou auxiliaires. La table est entourée de meubles Horchow avec des coussins recouverts de tissus Sunbrella. Pour marquer le 90e anniversaire du style populaire, les spécialistes de 1stdibs partagent leurs exemples préférés de style art déco, des bâtiments aux bijoux aux meubles. Achevé en 1931 et atteignant une hauteur de 318 pieds, la tour KBC d`Anvers, ou Boerentoren, était le premier gratte-ciel d`Europe, restant le plus haut bâtiment du continent jusqu`en 1940. Le lierre et le Magnolia anglais fournissent l`ombre et l`intimité sur cette terrasse de New York City. Le terme «art déco» est issu de l`exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, qui s`est tenue à Paris du 25 avril au 25 octobre 1925, qui a porté le style à l`attention du monde entier.