Exemple de phrase avec mustn`t

Beaucoup d`apprenants confondent comment utiliser les mots «must» et «ne doit pas» en anglais. Wil est écrivain, professeur, technologue en apprentissage et apprenant de langue vive. VioletViolinSta. Jouez à nos jeux de grammaire et amusez-vous pendant que vous apprenez. Les enfants doivent respecter leurs parents. Le verbe principal est sans`to`. Donc, il doit avoir été intéressant de découvrir ces mots si vous avez lu jusqu`ici dans l`article. Il parle quatre langues et est actuellement à la recherche d`un autre pour commencer à apprendre. Les enfants doivent respecter leurs parents. Tu ne dois pas être en retard pour la classe. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les cookies sont manquants. Dans cet exemple, l`orateur est sûr que Sally est la personne qui a pris les cookies. Sally a dû les prendre. Dans la situation opposée, nous utilisons «impossible» ou «ne peut pas» au lieu de «ne doit pas». Par exemple, «je dois me couper les cheveux avant ma réunion de demain». Nous pouvons utiliser «must» pour parler de règles. Vous devez regarder dans les deux sens en traversant la route. Si vous l`avez trouvé utile, commenter ci-dessous ou le partager avec vos amis sur les médias sociaux. Le jeu fonctionne bien pour moi.

Vous pouvez essayer d`utiliser un autre navigateur. Il a enseigné l`anglais en classe et en ligne pendant près de 10 ans, a formé des enseignants dans l`utilisation de la classe et de la technologie Web, et écrit du matériel d`apprentissage électronique pour plusieurs sites Web majeurs. De toute façon, l`orateur a décidé qu`il n`est pas possible que Jayne les a pris. Nous ne devons pas courir à l`école. Il existe d`autres verbes modaux pour parler de nécessité, comme «have to». Peut-être que Sally aime les biscuits ou a une histoire de prendre la nourriture de la cuisine. Lorsque nous parlons de causes possibles d`une situation ou d`une action, nous pouvons utiliser le mot «must» pour montrer que nous sommes assez sûrs de la raison derrière quelque chose. Habituellement, lorsque nous utilisons le mot «must», c`est parce que l`orateur a décidé que quelque chose est nécessaire de faire. Nous pouvons utiliser «must» dans une phrase pour parler de quelque chose que nous devons faire. Nous utilisons cela pour parler de pense que nous devons éviter de faire. Bien qu`ils puissent sembler délicat, ils sont en fait assez simple à utiliser.

Les parents doivent prendre soin de leurs enfants. Le contraire est «ne doit pas» ou «ne doivent pas». Peut-être que je veux faire une bonne impression sur mon patron! Must`est un verbe modal, ce qui signifie qu`il ne montre pas une action comme la plupart des verbes.